CASTELBARRY, a committed artisanal cooperative cellar

Castelbarry, we are an artisanal cooperative cellar. Of course, we offer you wine, but that’s not all! It is a whole approach of sustainable development, called Corporate Social Responsibility, to which we’ve been committed for 15 years, today recognized by the label “Sustainable winegrowers”. Intended for ethical and not for “the label drinkers”, our bottles are ambitious and convivial.

Our hearts beat in the rural south of France. As you leave Montpellier, follow the foothills of Larzac until you enter the heart of the Hérault Valley. Then begins the gentle ascent to the tiered vineyards of Montpeyroux, a village castle nestled in a wild and preserved scrub. It is here that we produce our Saint Guilhem le Désert, our Languedoc d’altitude, our Terrasses du Larzac and our Montpeyroux. The last two have a long-standing reputation and aspire to the “cru communal” status, supported by 21 private cellars, including our cooperative.

Latest from the Winemakers of Montpeyroux

Discover the cooperative winegrowers’ daily routine at the committed artisanal cooperative cellar of Montpeyroux. Come and participate in our events, tasting club, or simply buy our wines at the sales cellar.

CASTELBARRY, Cave coopérative artisanale et engagée

Castelbarry, nous sommes une cave coopérative artisanale. Bien entendu nous vous proposons du vin, mais pas que ! C’est toute une démarche de développement durable, dite Responsabilité Sociétale d’ Entreprise que nous avons engagée depuis 15 ans, aujourd’hui reconnue par le label « Vignerons en Développement Durable». Conçues pour des buveurs d’éthique et non d’étiquettes, nos bouteilles sont ambitieuses et conviviales.

Notre cœur bat dans le sud de la France rurale. En quittant Montpellier longez les contreforts du Larzac jusqu’à entrer au cœur de la Vallée de l’Hérault. Débute alors la douce ascension des vignobles étagés de Montpeyroux, village-château niché dans une garrigue sauvage et préservée. C’est là que nous produisons nos Saint Guilhem le Désert, nos Languedoc d’altitude, nos Terrasses du Larzac et nos Montpeyroux. Réputés de longue date, ces derniers ambitionnent le « cru communal », porté par les 21 caves particulières et notre coop.

DERNIÈRES ACTUALITÉS DES VIGNERONS DE MONTPEYROUX

Découvrez la quotidien des vignerons coopérateurs de la cave coopérative artisanale et engagé de Montpeyroux. Venez participez à nos animations, club de dégustation ou tout simplement acheter nos vins au caveau de vente.

Nous continuons à vous servir , ouverture partielle du caveau.

Nous continuons à vous servir , ouverture partielle du caveau.

Ouverture partielle de votre caveau de vente à Montpeyroux : Nous continuons à vous servir pendant cette période de confinement en prenant soin de respecter toutes les mesures de sécurité pour éviter la propagation du Covid-19 Passez commande jusqu’au mardi pour venir...

lire plus
RSE : La démarche de Responsabilité Sociétale de CASTELBARRY

RSE : La démarche de Responsabilité Sociétale de CASTELBARRY

"Devenir Engagé RSE / VDD, c’est adresser un signal fort : celui d’une organisation qui assume les impacts de ses décisions et s’engage pour un développement durable de ses activités." CASTELBARRY a fait procéder à l’évaluation de sa démarche de responsabilité...

lire plus